Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Leah Clearwater [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

Nom: Clearwater

Prénom : Leah

Âge : 19 ans

Espèce : Louve

Situation amoureuse: Impregné et amoureuse de Nahuel

Profession : Je suis étudiante

Histoire : Je suis née à l’hôpital de Forks le 17 décembre 1989 mais je vis dans une réserve indienne aux Etats Unis qui se nomme La Push. J’y ai vécu toute mon enfance, une enfance très heureuse, partagée entre l'école, ma famille et mes amies. Mais mon père nous quitta en 2006 suite à une crise cardiaque. Plusieurs années étaient passées depuis son décès mais je ne m’en étais toujours pas remise. J’avais été très proche de lui et il me manquait terriblement. Je vivais avec ses souvenirs évitant d’en parler autour de moi mais au fond je souffrais réellement de son absence. Sam avait été là pour moi étant en couple avec lui, jusqu’au jour où je fis l'erreur de lui présenter ma cousine Emily. Sam est devenu fou amoureux d'elle et il l'a considérait comme son seul et unique amour, celle avec qui il sera jusqu'à la fin de sa vie. J’ai appris plus tard que cela était de « l’imprégnation ». Ma vie s’est alors effondrée. Lorsque je voyais Sam, je souffrais, mon cœur s'emballait et mes larmes coulaient. J’avais mal pour tous les rêves perdus, pour son amour envolé, pour sa promesse de mariage, pour les souvenirs. Malgré tout cela, rien ne pouvait m'amener à lui en vouloir. Puis, je suis devenue « louve ». J’étais la seule femme de la meute de Sam et j'ai su me faire une place malgré les difficultés encourus ainsi que les inconvénients.

Caractère : Au premier abord, Je semble être une personne toujours de mauvaise humeur mais je suis loin de l’être. Je suis une personne stable qui adore les changements, m’y habituant facilement et rapidement. J'ai une personnalité forte ne me laissant pas faire facilement. Je dis toujours le fonds de mes pensées qu’importent les conséquences. De ce fait, certaines personnes me trouvent insolente mais je préfère dire que j'a un franc-parler. Aussi, je suis une jeune fille très gentille, réservé, affectueuse, attentionné, fidèle en amour comme en amitié, câline, sensible, souriante, persévérante, fonceuse, patiente et sensible avec un grand cœur. Je suis toujours présente pour mon entourage me négligeant quelque fois. J’apprécie le fait d’aller vers les autres, étant très sociale, même si j’ai appris à ne compter que sur moi-même. De plu, j’aime donner le meilleur de moi-même dans n’importe quelle circonstance.

Famille : La famille est l’une de mes priorités. J’entretiens une relation très complice avec mon frère Seth. J’ai aussi ma cousine Emily.

Loisir : J’adore courir (Je suis le membre le plus rapide de toutes les louves et les loups qui puissent exister). Aussi, j’aime me plonger dans les livres d’aventures, d’actions, d’amours ou encore écrire mes sentiments, des poèmes, des petites histoires. Cela me permet de m’évader et de sortir du train-train quotidien. J’aime également me promener dans la forêt, sauter des falaises ou marcher sur la plage au bord de la mer. Mais ce que j’apprécie avant tout, c’est passé du temps avec ceux que j’aime.

Phobie : Ma plus grande phobie : C'était perdre Sam


Nom : …
Prénom : Marion
Âge : 19 ans
Passion : Penser, Lire, Ecrire, Danser…
Music préférée : J'en ai plusieurs notamment : « J’écris » de Sheryfa Luna, « Mon combat » de Mathieu Edward, « Evacuate the dancefloor » et « Because the night » de Cascada, « Without you » et « Because » de Océan Drive, « Mad » de Ne-yo, « j’aimerais tellement » de Jena Lee , « Love de toi » de Kaysha …
Film préféré : J’en ai plusieurs aussi notamment : « Si j’étais toi » , « Titanic » , « », « The vampires diaries » , « The eyes », « paranoiak » …
Autre : J'adore l'admin :p


Dernière édition par Leah le Sam 28 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Rachel Black


Messages : 482
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : La push
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

bienvenue marion
amuse toi bien ici
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

Bienvenue marion, amuse toi bien sur notre modeste forum
Et moi aussi je t'adore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

Merci et il n'est pas modeste =)

Bisous jtdr !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:36

Salut marion bienvenue sur le forum, éclate toi bien et peut être à bientôt pour des petits rp entre loup et vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:49

=) Pas de soucis pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Emmett


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:43

bienvenue ma cherieeeeeeeeeeeee
ma soeur de n'amour na moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leah Clearwater [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chelsea Voluri [FICHE VALIDER]
» Irina Dénali [FICHE VALIDER]
» Aro Volturi [FICHE VALIDER]
» Zafrina =) [FICHE VALIDER]
» Nessie Cullen [FICHE VALIDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test ::  :: Présentation des membres-