Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Leah Clearwater [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Leah Clearwater [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

Nom: Clearwater

Prénom : Leah

Âge : 19 ans

Espèce : Louve

Situation amoureuse: Impregné et amoureuse de Nahuel

Profession : Je suis étudiante