Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Cullen
Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39

Votre Personnage :

Son nom : Cullen

Son prénom : Jasper

Son age : 18 en apparence

Sa race : (vampire, humain, loup) Vampire

Son histoire : (résumer ou inventer mais essayer de respecter le principal) Jasper a été transformé par Mary attendez je vous explique ::
Alors qu'il étais en guerre, il été chargée d'enmener les habitant de la ville ou il y allais avoir une attaque ailleur (je sais pas si vous me comprené ^^) .
C'est alors qu'il rencontra une personne prénomé maria, cette derniere étais d'une beauté effroyable il compris vite qu'elle n'étais pas comme les autres enfin bref celle ci le mordit et donc il se transforma en vampire pour rejoindre le clan qu'avais formé maria, elle voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston Il combattit à ses côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa future belle-sœur (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec les Cullen seulement pour Alice mais ce n'est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation.

Son pouvoir : (vous pouver en inventer un aussi) Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie

Le nom et prènom de la célébrité que vous prenez pour personnage : Jackson Rathbone


Votre présentation :

Votre prénom : Elodie mais appellé moi elo ou didi comme vous voyer =)

Votre âge : 16 ans

Comment avez vous connu ce forum : c'est jojo qui ma passé le lien =D (mérci a toi)

Si vous deviez etre un personnage lequel seriez-vous : bella pour étre auprés d'édward :p

Avez vous lu et signer le réglement : oui

Avez-vous quelques chose a dire en plus : Nan a pars que je suis préssé de Rp avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

Bienvenue sur notre humble forum ma didi chérie
Amuse toi bien c'est le principale
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Rachel Black
Rachel Black


Messages : 482
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : La push
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:54

ooooo mon petit jasperounet est arrivé !!!
bienvenue ma didi
amuse toi bien avec nous
jtd
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:16

Very Happy merci a vous deux je sens que je vais m'éclater sur ce fo ^^
Vous adore fort
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:18

Nous aussi on t'adore ma belle
Et t'inquiète pas tu va t'éclater c'est obliger avec nous pour mettre l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Rebecca Black


Messages : 546
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:57

cc ma didi cherie contente de te voir ici ma belle je'taime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:58

Slt didi toujours fidèle à jaz, bienvenue have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Jasper Cullen


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:14

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER]
» Carlisle Cullen [FICHE VALIDER]
» Alice Cullen [FICHE VALIDER]
» Nessie Cullen [FICHE VALIDER]
» emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test ::  :: Présentation des membres-