Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La cabane d'Embry Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:25

Il entre chez lui, blasé par sa journée. Se sert une bière, allume la télé et s'affale sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:47

Elle sais que Sam va la tuée mais elle s'en fiche, elle arrive en pleure chez Embry, elle sais qu'il n'est pas la, elle ce pose devant la porte, ce laisse glisser et colle ses genoux contre ses seins en passant ses bras autour de ses jambes, pose son front sur ses genoux, continue de pleurée et attend que Embry rentre
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:08

Elle l'avais attendu toute la nuit et une bonne partie de la journée, pas de nouvelle, il ne répond même pas au message qu'elle lui a envoyée, elle est triste, déçu, en colère, sa réaction au bar lui a fait beaucoup de mal, elle ce lève, elle s'en fiche d'être vue part qui que ce soit, elle s'en fiche que Sam la tue si il la voie, elle essuie ses yeux, les larmes avais couler toute la nuit, elle continuais encore mais elle n'y pouvais rien, elle regarde une dernière fois son portable pour voir si il ne lui a pas envoyer de message, non rien pas un seul, elle le remet dans sa poche et part en courant et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:16

Je rentra de ma mission sa faisait des semaines que j'étais partis sens donner aucune nouvelle à personne je me demandais où j'en étais avec Irina , elle m'avait beaucoup manqué et je ne savais même pas si nous étions toujours ensembles . Je décida de faire une sieste et de m'occupait de sa plus tard . Je m'allonga sur le canapé alluma le télé et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:42

Irina arrive devant chez Embry, Jacob lui a dit qu'a ce qu'il paraît il est rentrée et elle veux en avoir le coeur net, elle prend une profonde inspiration et elle frappe a la porte et elle espère qu'il est pas la d'un certain sens, car si il est la ben elle sais pas trop comment elle va réagir, ni ce qu'elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:54

J'entendis frapper à la porte mais je n'avait pas trop envi de voir quelqu'un mais je sentis l'odeur de d'Irina donc je me leva et alla ouvrir la porte . Je la vis sur le pas de la porte et lui fit signe de rentré , elle était vraiment très belle et je me demandais pourquoi elle venais me voir alors que des rumeurs cours quelle était avec mon sois disant meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:56

Elle voie la porte s'ouvrir et elle voie Embry, donc Jacob avais raison il est rentré et il ne lui a pas dit. Il lui fait signer d'entrée, ce qu'elle fait et elle ne quitte pas son regard du sien, toujours aussi beau son roi.

- Pourquoi tu ma pas donner de nouvelle? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:07

Nous nous quittions pas du regard un seule seconde puis mon allions nous assoir sur le canapé et elle me demanda pourquoi je ne lui avais pas donné de nouvelle .

- Disons que j'avais besoin d'être seul et que la mission qu'on ma confier tombait très bien , lui répondis-je en la regardant .

Et je me souvint d'un seul coup de Sam m'avait dit quelle était avec Jacob se qui me rendit fou .

-Alors comme ça je part quelques semaines et tu te met avec mon sois disant meilleur ami comment avez-vous put me faire sa , lui dis-je très en colère .

Je ne calma un peu autrement j'allais me transformer .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:12

Spoiler:

Elle ne le quitte pas du regarde en allant s'assoir sur le canapé avec lui, elle ce mordille la lèvre nerveusement et elle ce tortille les doigts en l'écoutant.

- C'est a cause de moi que tu est partie? Dit moi la vérité je t'en supplie

Elle l'entend parler de Jacob et elle baisse la tête

- Pardonne moi, mais tu est partie comme ca, je l'ai appris par Sam et pendant des semaines j'ai attendu de tes nouvelles et rien pas un seul message. Et Jacob est revenue de mission lui aussi et on a parler, encore et encore et ca ces fait comme ca. J'ai crue que tu me quittais et en quelques sorte c'est ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:23

Elle me quitta pas des yeux quand nous allions sur le canapé et je la vit se mordillé les lèvres et jouer avec ses doigts et elle me demanda si c'était à cause d'elle si j'étais parti . je baisa la tête comment elle peut passé que s'était à cause d'elle .

- Bien sur que non s'était pas à cause de toi , disons que j'avais besoin de m'eloigné de Fork , lui dis-je en l'embrassant sur le front .

Quand je parla de Jake , je la vis baissé la tête et me demandé pardon et me dire que j'aurai put lui donnait des nouvelles .

- Je suis d'accord avec toi j'aurai du te donner des nouvelles et excuse toi pas Irina si tu es bien avec Jake , je suis content pour vous , lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:28

Elle relève les yeux vers lui quand il lui dit que c'est pas de sa faute a elle si il est parti, puis il lui embrasse tendrement le front ensuite. Elle ferme les yeux et en frissonne. Elle lui prend les mains et elle el regarde dans les yeux et elle ce rapproche de lui.

- Tu ma manquer mon roi

Elle ce mordille la lèvre a ce qu'il lui dit sur Jacob, elle l'aime beaucoup c'est vrai mais c'est pas pareil que son amour, son loulou d'amour, elle ce sert dans ses bras et elle ferme les yeux.

- Tu m'aurais prévenu tout ceci ne serais jamais arriver. Je sais pas trop pour Jake, je l'aime beaucoup mais tu me manque, je pense tout le temps a toi, je sais pas je sais plus Embry
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:09

Je vois Irina relevé les yeux vers moi quand je lui dit que se n'était pas à cause d'elle que je suis parti , je la sens frisonnais quand je l'embrasse sur le front , elle me prend les mains et se rapproche de moi et me dit que je lui avait manqué .

- Tu sais je suis parti long mais je tes emmenais avec moi , tu m'as trop manqué aussi, lui dis-je en la regardant .

Je la vois se mordillé les lévres quand je parle de sa relation avec Jacob , je la sens se serrais contre moi sa m'avait tellement manqué se contact de nos deux corps , je m'impregné de son odeur si bonne . Elle me dit que si je l'aurais prevenue sa ne serais jamais arrivé et quelle savait pas lequel choisir . Je me détacha d'elle en colére .

- Je suis parti s'est vrai et je tes pas donné de nouvelle non plus mais tu as pas mis longtemps à trouvé quelqu'un d'autre à se que je vois et en plus avec mon meilleur amis , lui dis-je en colére , ne t'inquiète pas je choisis à ta place , je te laisse tomber s'est fini tous les deux .

Je sentis que j'aillais me transformer , je sorti de chez moi en me transformant et parti en direction de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:20

Elle le regarde dans les yeux et lui fait un magnifique sourire quand il lui dit qu'elle lui a manquer

- Oh Embry, ne par plus comme ca je t'en prie

Elle le sent ce détacher d'elle une fois qu'elle a parler de Jake, elle le regarde sans comprendre.

- Embry arrête calme toi je t'en prie

Elle ce lèvre et elle le regarde quand il commence a bien s'énerver

- je vais ....

Elle ne fini pas sa phrase et elle s'écroule au sol a ce qu'il lui dit, il la quitte, elle le voie partir en courant, elle reste prostrée un moment, ce lève avec beaucoup de mal et elle part de chez lui car elle n'est plus la bienvenue ici, elle part en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La cabane d'Embry Call Vide
MessageSujet: Re: La cabane d'Embry Call La cabane d'Embry Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cabane d'Embry Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paul Call [FICHE VALIDER]
» Embry Call [FICHE VALIDER]
» Embry Call [FICHE VALIDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Loup :: La maison d'Embry
-