Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bar de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
chelsea
chelsea


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Forks et Volterra
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:23

*j'arrive au bar a envie de voir des gens, remarque que le bar et vide, soupire et m'assoie au comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:49

J'entra dans le bar, espérant trouver plus de monde.
Mais il était désert. J'haussa les épaules et alla au comptoir commander un verre sans alcool au barman, j'alla ensuite m'assoir a une table.
Je sortis de mon sac un bloc et un crayon a papier et commença a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:28

J'arrive au bar après quelques jours d'absence pour ma calmer et pour mettre au claire tout ce qui m'est arriver ses dernier temps, je pousse la porte du bar et je rentre et je voie Esmée et je sourit car ca fait un bail que je l'ai pas vue, je vais la voir et je lui sourit

- Bonjour Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:33

J'étais a fond dans mes dessins, quand j'entendis la porte du bar s'ouvrir. Je releva la tête, et vit ma cousine des Denali. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres quand je vis Irina, je me leva, et m'approcha d'elle.

Coucou Irina !


Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue ! Je la pris dans mes bras.


Comment vas tu ? Ca fait un bail !

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:37

Je la regarde en souriant et je la sert fort dans mes bras, je suis si heureuse de la revoir, ca fait trop du bien

- Ca peux aller et toi Esmée comment tu va? Ca fait trop longtemps qu'on ne ces pas vue, mon dieux ou était tu donc?

Je lui sourit et je la garde serre tout contre moi tellement ca fait du bien de la revoir ma chère cousine
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:45

Je souris en entendant ses paroles. Ca faisait du bien de revoir quelqu'un que je connaissait.

Ca va très bien, je te remercie. Disons que je suis partie voyager un peu... Mais ma famille me manquait tellement que je suis rentrée coupant court a mon voyage. Malheureusement, je n'est vu encore personne... Tu es la premiere que je rencontre !


Mon sourire ne s'effaça pas, j'étais toujours contre elle. Je mumura


Tu veux boire quelque chose, et t'installer a ma table pour parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:49

Je lui sourit et je lui fait un clin d'oeil

- T'inquiète pas je suis sur que tu va vite les revoir, c'est obliger, enfin je dit ca mais en ce moment moi non plus je les voie pas beaucoup et puis je viens aussi de rentrée d'Alaska, j'ai été voir mes soeur car elle me manque de trop et puis j'avais besoin de prendre l'air aussi

Je lui sourit et je la relâche doucement

- Je veux bien mon éternel Vodka violette et parlons parlons, on a tellement de chose a ce dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:01

Je souris de nouveau tendrement.

Hum, mouais, ils font leur trucs de leur cotés ! Tu avais besoin de prendre l'air ? Qu'est ce qu'il se passe ? Des soucis ?


L'instinct maternel était de retour, même si c'était ma cousine, chez moi c'était plus fort que tout.


Assied toi, je vais te commander ton éternelle Vodka Violette !


Je n'avais pas toucher a mon verre depuis tout a l'heure, j'alla donc passé commande auprès du barman qui me fit ça rapidement, puis je revenais vers Irina, lui tendant le verre.

Voila demoiselle ! Maintenant vide ton sac, c'est pas bon d'avoir le coeur lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

Je sourit a Esmée

- On va pas dire des gros soucis mais des soucis quand même, enfin ces assez compliquer comme histoire en faite

Je rit en me grattant derrière la tête franchement gêner et je m'assoie en souriant, je la regarder aller me chercher mon verre puis elle me l'apporte et je lui sourit

- Merci

J'en boit une gorger et je lui sourit

- Tu sais c'est rien de bien grave, en fait a mon arriver ici après une histoire assez compliquer avec Emmett je me suis rapprocher d'un loup adorable et on a vécu une super histoire jusqu'à ce qu'il parte en mission sans me prévenir ni quoi ni comme, je l'ai appris par Sam en faite, et Jacob est revenue lui aussi et j'ai parler avec lui et il ma avouer qu'il n'aimais plus Nessie et il la quitter, certes assez violemment mais bon c'est un homme après tout et puis de fils en aiguille on ces rapprocher et on ces embrasser et on a commencer a avoir une petite relation et Embry est revenue et il a appris pour Jacob et moi et la c'est dur, je sais plus trop ou j'en suis et j'ai eu besoin de prendre la large et de me ressourcée aussi, mais depuis je n'ai plus de nouvelle ni de Jacob, ni d'Embry et je suis un peux beaucoup perdu en faite

Je soupir et je boit de nouveau une gorger de mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

Je l'écouta parler, je pense que ça lui ferais peut etre du bien, j'avais loupé quelques évènements en effet...
Je la regarda et bu une gorgé de mon verre de tout a l'heure, faisant attention de ne pas en mettre sur mes dessins.


C'est vrai que c'est compliqué, soufflais je. Mais je pense que tu devrais essayer d'écouter ton coeur. Tu dois choisir entre les deux, et essayer de tout faire pour le récupérer. Après ce n'est qu'un conseil Irina, je suis mariée avec Carlisle, et je n'ai jamais trop eu d'histoire dans ce genre.


Je lui souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:28

Je la regarde en souriant et je hausse les épaules en soupirant

- Mon coeur il sais ce qu'il veux mais il faudrait que je le voie, j'aime Embry, je l'aime plus que tout et il le sais très bien, mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas lui parler si je sais pas ou il ce cache
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:57

Je la regarda.

Déjà tu sais qui tu veux, c'est l'essentiel. Il se cache peut etre a la Push ?
Il faudrait demander a un des loups, je pourrais peut etre t'aider... Enfin, si ça fait comme ma famille on sera pas très avancer...

Je ris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

Je la regarde en souriant

- J'irais voir chez lui si il est la, on sais jamais, et si il est pas chez lui ben je l'appellerais et puis ben je finirais bien par le voir quoi

Je soupire et je fini mon verre et je lui sourit

- Et toi tu était ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:05

Lui fait un sourire pour lui montrer que je la soutenais.

J'étais en Europe, j'ai fais de grande villes comme Paris, Berlin, Londres, Rome. Mais après je suis revenue, j'allais aller en Grece, mais ma famille me manquait trop... C'était assez jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:07

Je la regarde en souriant et je sourit encore plus en l'écoutant

- Rolalalala ta due en voir des superbe chose la bas, en tout cas je suis super heureuse de te revoir, ca fait du bien de revoir sa famille, vue que mes soeurs ne sont pas la vous êtes les seuls que je peux voir et ca me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:57

Oui, j'en est vue des belles choses. Je te conseille de visiter quand tu en auras l'occasion !
Passes quand tu veux a la maison.


Je regarda ma montre.


Par contre, je vais devoir rentrer, ils sont peut etre a la villa et ne savent pas que je suis là !


Je souris une fois de plus a Irina avant de me lever et la prendre dans mes bras, puis lui fit un bisous sur la joue.


A plus tard !

Je pris mon sac et sortie du bar
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:39

- Promis je visiterais des que je pourrais alors

Je la voie regarder sa montre et je fait de même et je lui sourit

- Oui moi aussi je vais pas tarder je vais aller me reposer un peux, le voyage du retour a été assez long

Je me lève et je le sert très fort dans mes bras et je lui fait un gros bisous

- A plus tard Esmée

Je la regarde partir et je fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 417
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

*arrive au bar en soupirant, Aro lui manqué, les autres lui manquait... bref elle s'ennuyait à mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bar de Forks - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le bar de Forks Le bar de Forks - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le bar de Forks
» Les ruelles de Forks
» L'hopital de Forks
» La mairie de Forks
» La plage de Forks
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Forks :: Le bar de Forks
-