Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le parc de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:30

*arrive au parc et regarde l'heure esperant ne pas etre en retard puis ne le vois nulle part et me dit que je ne suis pas en retard ou alors il a oublié. me dirige vers le meme banc d'hier et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:36

Arrive au parc, un peu presser. Je la chercha du regard. J'étais ravie de la voir. Je huais l air, cherchant son odeur qui devait vagabonder dans l air. Je suivi ces traces , quand je l apercu la sur le banc au meme endroit qu hier. Ce banc ou ca a commencait . Je m approcha, affichant un sourire aux lèvre.
- bonsoir jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:41

*Entend quelqu'un approcher et entend sa voix. Me tourne vers lui et me leve du banc m'avance et souris*

Bonsoir jeune homme !

*souris et me place devant lui sans le lacher du regard*

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

Je m approcha, caressant légérement sa joue
- toujours bien et toi ?
Je déposa un léger baisser dans son cou.
- qu as tu fait aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:53

*Sa main sur ma joue me fit frissonner. Je posa une de mes mains sur son torse jouant doucement avec son t-shirt et je souris*

Oui parfaitement ça me change de ces derniers temps.

*je ferma les yeux sont magnifique et doux baiser dans le cou laissant un leger soupir de plaisir s'échapper de ma bouche.*

Heu ... et bien ... heu ... rien !

*ne sais meme plus parler, tellement j'étais ailleur dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

Je l entendis macher ces mots. C'était touchant venant d elle. Je le regarda tendrement. Rejoignant sa main sur ma chemise.
- tes parent t on rien dit, j espère ?
Ca serai facheux si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:06

*regarde Nahuel et grimace, sent sa main sur la mienne et les regarde enlacées et souris. Aime voir ça et surtout le sentir*

Heu ... et bien je les ai pas vu donc pour l'instant ils savent rien !
Mais bon ne t'inquiete pas pour eux !

*Le regarde et souris tout à fait confiante*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:31

Je souria légérement. Jouant avec ces doigts. J adorais sentir sa peau contre la mienne. Douce et tempéré.
- si j ai plutot l impression que tes parents ou plutot ta famille est protecteur envers toi.
Mais quand je dis protecteurs je pense pas qu un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:35

*regarde nos mains et le regarde jouer avec mes doigts et l'écoute. Leve mes yeux vers lui puis les leve en l'air en riant*

Ca oui et encore plus maintenant après ce qui s'est passé mais bon je te rassure ils me protegent c'est tout, et ils ne te tueront pas surtout si tu me rend heureuse et que tu ne me fais pas de mal !
Enfin ils t'auront à l'oeil rien de plus, je te le promet !

*Le regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:47

Je me grippa en l entendant. C'est vrai c'est rassurant.
- oh merci ca me rassure. Moi qui n a jamais été surveiller
Ca va me changer la vie.
J afficha un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:50

*Le regarde et ri, puis m'approche et lui chuchote à l'oreille.*

ne t'inquiete pas pour l'instant personne ne sais, il n'y a que toi et moi !

*souris et lui mordille doucement le lobe de l'oreille avant de me replacer devant lui en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:04

Ca me rassura un temps soit peu. L entendant me mumurait, c'est quelque mot.
Je frisonna, affichant un léger sourire en sentant me mordillait l oreille.
C'était fort agréable. Je m approcha à mon tour.
- le reve
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

*Souris et le regarde dans les yeux. puis me place sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement puis de plus en plus passionnément j'en avait trop envie. passant mes bras derriere son cou le serant contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:20

J afficha un sourire discret. Sentant ces lévres douce sur les miennes. J adore sentir sa peau sur la mienne. C'était comme indispensable. Je passa mes mains autour de sa taille .
Sentant un plus plus la pression
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:27

*Le regarde et saute puis enlace mes jambes autour de sa taille ce qui était bien mieux car j'étais à sa hauteur pour l'embrasser et puis j'étais totalement coller à lui. Je ne lacher pas ses levres une seconde mes mains dans ses cheveux le serant contre moi et plus fort sur ma bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:36

J'éclata de rire en la voyant sauter. J avais vraiment pas l habitude qu on fasse ca. Je posa mes mains sur ces jambes. La soutenant. Ravie de la sentir plus près de moi. Je sentis plus de pression venant de ces lèvres. Pour mon plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:43

*Lache ses levres à contre coeur mais à besoin de reprendre ma respiration et le regarde dans les yeux et souris. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'étais différente avec lui. Plus sure de moi, je n'avais pas enfin je n'était pas comme ça avant avec Jake. J'était moi meme avec lui, je n'avais pas envie de laisser partir ce soir !*

Je voudrais savoir si tu voulais rester avec moi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:00

Je repris ma respiration. A ce moment la j envier les vampires. Ou du moins j aurai préférer irriterde cette capacité. Je la regarda, elle avait l air de ce poser des questions. Je me demander bien à quoi elle pensait. Je passa ma main sur sa joue. La laissant trainer tendrement. Quand j entendis sa question. J ai pas hésiter une seconde.
- oui bien sur. Si je me fais pas tuer après bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:09

*Regarde Nahuel savourant la caresse de sa main et entend sa réponse et souris. et ri meme *

Jamais ! Tu ne craind absolument rien !

*L'embrasse encore et encore. Mes levres sur les siennes ne voulant plus me detacher de lui une seule seconde. Je ne voulais pas le quitter et il allait falloir nous trouver un endroit pour cette nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:22

Je Ria avec elle. Ca sortait complement du contexte ce que je venais de dire. Et complétement ridicule.
- j espère bien
J'étais sous son charme. Sentant ces baissers. Et plus que ravie. J étais aux anges c'était le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:31

*Le regarde et souris*

Et si on alllait dans un coin à l'abris !
Car connaissant bien le coin rester ici est pas bon signe !

*le regarde et souris*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:02

Je la regarde, amuser
- oui alllons y !
Je la serra un peu plus contre moi .
Et partie du parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le parc de Forks - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de Forks Le parc de Forks - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le parc de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le bar de Forks
» La foret de Forks
» Les ruelles de Forks
» L'hopital de Forks
» La mairie de Forks
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Forks :: Le parc de Forks
-