Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:57

Ouai !
enfin c'est l'histoire du perso j'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:59

Ouai mais bon sur beaucoup de fo' sa change !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:01

Ouai mais tu sais quand tu prend un perso dejà jouer tu peux pas annulé ce qu'à fais l'autre avant tu dois jouer selon ce qui a été fais !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:04

ANGIE CA SUFFIT ELLE N'EST PAS L'ANCIEN JACOB? ELLE LE JOUE COMME ELLE LE VEUX TU N'A PAS A LUI DIRE QUOI QUE CE SOIT. SI TU RECOMMENCE JE TE BANNI
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:09

J'ai rien dit je dit juste que je peux pas annulé ce qu'a fais l'ancien maintenant elle joue comme elle veut je lui ai dit dejà !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:20

( Micii ma sauveuse )
donc oui je les joue comme je veux ! Et si il y a un soucil, les Admins me le feront savoir . Point a la ligne ( hihi je reprend les expression dma mere )
bon bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Prénom: Carlisle
Clan: Cullen
Don: resistance au sang humain
petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

Et Papi Carlisle il fait comment il reste déprmier au fond de son lit tout seul comme un rat.Si vous me lacher tous ça va pas le faire hein ! mdr
Stp réfléchi un peu avant de rendre Nessie je sais que j'étais pas souvent là mais ça va changer.Alors garde ton role pour Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france-rpg.forumactif.us
Contenu sponsorisé


petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite pause j\'en ai besoin ! en esperant à mon retour voire du monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test ::  :: Absence-