Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Le Salon des Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:55

*regarde mamie et souris puis grimace, regarde papa en grimacant, de toute façon il va crier qui que ce soit, mais bon après Jake et ce qu'il s'était passé j'avais besoin de me sentir aimer et d'aimer et Nahuel me rendais tout. Je regarda mamie et lui souris*

Et bien c'est Nahuel !
Voilà !

*souris et revasse tranquillement à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:41

Je lui sourit. Peut importe qui c'était, du moment qu'elle était heureuse j'étais heureuse aussi.
Je la pris dans mes bras.


S'il te comble ma petite chérie, j'en suis heureuse pour toi...


Lui refais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:31

Souris à ma petite puce et la regarde dans les yeux. Vois son nouveau petit copain et grimace un peu, ben oui c'était ma petite puce à moi après tout et je ne voulais pas qu'on lui fasse à nouveau du mal.

- Ah je vois, au moins cette fois ce n'est pas un de ces sales cabots. Mais il a beau être des notres s'il te fait du mal il aura à faire à moi.


Serre Esmée contre moi quand elle me serre dans ses bras.

- Content de te revoir aussi Esmée, tu nous as manqué à tous ici tu sais.


Me tourne ensuite vers Rose en entendant ses paroles.


- T'inquiète pas il va bientôt réapparaitre ton Monkey Man, il est surement partit chasser et peut être même avec Bella car je ne la trouve pas non plus
.

Me tourne vers ma petite Nessie en grimacant un peu mais bon de toute facon je savais très bien qu'elle n'allait pas rester seule toute sa vie même si ca resterait toujours ma petite puce à moi.


- C'est quand que tu me présente ce prince charmant au fait ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:46

*Regarde papa qui grimace et lui fais un grand sourire et surtout mon plus craquant !. Regarde Mamie et tatie et attend ma petite maman chérie et ecoute papa et souris*

Umm je ne sais pas !
Peut-etre bientot tu le vera enfin si tu promet d'etre sage et de ne pas le tuer ni meme l'agresser !

*Le regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:59

Regarde ma petite puce qui me fait son grand sourire craquant auquel je ne peux pas résister et secoue la tête.

- Et ce que j'ai déja tuer ou agresser un de tes petits amis enfin. Bon j'avoue que des fois j'en ai eu envie mais je sais me contrôler ma chérie. Tu connais ton papounet ma princesse, je suis très calme jusqu'à ce qu'on touche à ma famille.

Lui fait un clin d'oeil et sourit.


- Tant qu'il ne te fera pas de mal ton nouvel amoureux ne risque rien, je me montrerais très courtois et sage c'est promis.......... Alors c'est quand que j'aurais droit de le connaitre, invite le un jour à la maison, ta mère aussi sera ravi de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:06

*Regarde papa et lui souris puis me blotit dans ses bras et lui fait un gros bisous. Il est le meilleur papa du monde enfin en esperant qu'il ne dise rien à Nahuel !*

Bien je le ferais venir mais à condition que tu me promettes d'etre gentil avec lui !

*Le regarde et souris. Mais reste déterminé et sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:04

sourit en voyant Nessie comme ça.
Puis les laisse entre père et fille, prend mon matériel et commence a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:48

Serre ma petite chérie dans mes bras quand elle s'y blottit et lui rends son gros bisou. En tout cas faut reconnaitre une chose à ce Nahuel, pour l'instant il la rendait à nouveau heureuse et c'était tout ce qui comptait pour moi en ce moment.

- Je te le promets ma princesse, tout ce que tu voudras. Je serais le plus gentil des pères qu'il n'aura jamais rencontré de sa longue vie.

La regarde et lui fais un clin d'oeil puis sourit à Esmée qui repart peindre dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:28

Je souris en les regardant. Puis dit a Edward

Bouge pas mon fils, j'ai envie de te peindre...


Sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:20

*Reste dans les bras de papa et lui souris. J'étais bien dans ses bras musclés, mon papa est le meilleur, il fallais que je parle à Nahuel maintenant et que je lui dise qu'il va rencontrer mon pere, en esperant qu'il prenne pas la fuite, Je regarda mamie et lui souris*

Je t'aime papounet !
Et tu es toujours le meilleur des peres qu'il soit meme si des fois j'ai un peu peur de ce que tu pourrais faire au garcons !

*Ri et regarde encore mamie et m'écarte de papa.*

Heu je gene peut-etre je vais laisser mamie te peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:06

Sourit en entendant ma petite puce me dire qu'elle m'aimait.

- Je t'aime aussi ma petite princesse et t'inquiète pas je t'ai promis d'être sage alors tu n'a pas de souci à te faire je tiens toujours mes promesses. Tu sais tant qu'il sont gentils avec toi, les garcons n'ont rien à craindre, par contre ils ont du souci à se faire s'ils deviennent méchants. Normal ma chérie on touche pas à ma famille sans en payer les conséquences.

Je l'embrassa sur le front et la pris dans mes bras puis souris à Esmée en l'entendant me demander de ne pas bouger. Rattrappe ma petite puce quand elle s'éloigne de moi et me tourne vers Esmée.

- D'accord pour que tu me peigne Mam' mais seulement avec ma petite Nessie s'il te plait.


Me tourne vers Nessie.


- Une petite toile avec ton papounet ma chérie, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:22

je les regardais, ils étaient si mignon.

Non ça ne me gêne pas, au contraire... vous êtes magnifique tout les deux.


dessine rapidement les croquis, donne un mauvais coup de crayon et grogne. Puis m'y remet.
M'enerve un peu toute seule, j'arrivais pas a ce que j'voulais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:35

*Je regardais papa et me ressert dans ses bras et regarde Mamie en souriant*

T'énerve pas mamie ! Respire et tu y arrivera j'en suis sure !

*Regarde papa et lui souris. *

Je suis contente et promis tu veras Nahuel, il est adorable et parfait ! Je te promet qu'il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:12

Entends les paroles d'Esmée et sourit puis me tourne vers Nessie.

- Ouai ca on sait qu'on est magnifique, c'est de famille pas vrai princesse.

Lui fais un clin d'oeil et éclate de rire avant de la serrer dans mes bras quand elle s'y blottit. Entends les paroles de ma petite puce quand Esmée s'énerve et rigole.

- Si tu arrêtais de bouger aussi mamie arriverait à te peindre chipie

Lui fais des chatouilles et regarde Esmée qui rale de nous voir bouger autant.

- Oups on va arrêter ma puce sinon Mamie va donner des coups de pinceau direct sur les modèles je crois. Et je suis ravi que tu sois contente t'inquiète pas je serais très gentil avec ton nouveau petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:27

Les regardes, ils n'arrêtaient pas de bouger, ça m'aidait pas.

Roooohhhh mais arrêtez ! j'ai déjà du mal a vous dessinez sans que vous bougiez...


Grogne contre moi même j'y arrivais pas, ils continuaient de bouger en plus, quand ils furent bien immobile, je pris un peu de gouache et leur en jeta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

*Je regardais papa et lui fais un gros bisous et gigote sous ses chatouilles en riant. puis me fige pour mamie, et la regarde en souriant, espere que cela ira. Recoit de la peinture et ri. Puis m'essuit sur papa en riant.*

tu n'avais qu'à pas me chatouillé pour la peine !

*Regarde Mamie et ri*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:32

Je sens Nessie gigoter sous mes chatouilles et je vois Esmée continuer de raler et ris.

- Promis promis on arrête Mam'.

J'arrête de chatouiller ma petite chérie et on se fige pour qu'Esmée puisse nous peindre et la je la vois nous jetter de la gouache dessus, oh la petite chipie. J'allais lui en jeter un peu à mon tour quand je sens Nessie venir s'essuyer sur moi en rigolant.

- Ah oui c'est comme ca vous l'aurez voulu jolies demoiselles.


Je prends un pinceau dans chaque main et les trempe dans la gouache puis leur dessine à chacune un smiley sur une de leur joue et rie.

- Voilà maintenant c'est vraiment drole.

Eclate de rire et leur tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:34

*Sent papa me peindre un truc et regarde mamie en riant elle était très jolie comme ça et moi je trempa mes mains dans la peinture et couru après papa les main tendu et ri*

Je vais t'avoir papa !

*saute sur son dos et ri, pause mes mains sur ses joues et ri en le voyant avec mes mains sur ses joues. *

Je t'adore papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:00

Je riais doucement.
Puis pris de la gouache dans les mains et commença a leur en étaler sur tout les deux. Puis en mis dans les cheveux d'Edward et me mis a rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:04

Je vois ma petite puce tremper ses mains dans la peinture et me courir après. Oh oh elle allait se venger ca c'est sur. Je ris en l'entendant me dire qu'elle allait m'avoir et la laisse sauter sur mon dos. Et là je me retrouve avec deux belles petites mains dessinées sur mes joues et ris.

- Moi aussi je t'adore ma princesse.

J'ai à peine le temps de terminer ma phrase qu'Esmée s'y met à son tour et commence à nous étaler de la gouache sur tous les deux. Et bien c'est du propre si un autre Cullen entre dans la pièce il va nous prendre pour des fous. Je sens alors de la peinture dans mes cheveux et secoue la tête.

- Mam' c'est pas sérieux là c'est toi qui devrais nous arrêter pas le contraire.

Je me retourne vers ma petite chérie et lui souffle doucement.

- Tous sur Mamie, tu la chatouilles et moi je lui peins le visage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Salon des Cullen - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Cullen Le Salon des Cullen - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon des Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le garage des Cullen
» Bureau du Dr Cullen.
» Rosalie Cullen
» Esmée Cullen !!
» Le salon de Sam
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Cullen
-