Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:47

Je l'embrasse toujours plus follement et je la sent passer ses mains dans mon dos et me le caresser avec une douceur extrême ce qui me fait frisonner. Je la sent ensuite basculer sur le coter et je la sert dans mes bras quand elle ce retrouve allonger sur moi. Elle met fin a notre baiser puis elle pose sa tête sur mon torse, je continue de lui caresser le dos avec tendresse et sensualité.

- Je t'aime ma Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:50

J'entendais son "Je t'aime" et un sourire se dessina sur mon visage. Je ne saurais dire pour quel raison mais j'aimais qu'il me surnomme ainsi.

- Je t'aime aussi mon Roméo

Je restais dans le theme de Roméo et Juliette. Je devais surrement aimé ce film ou cette comédie musicale pour l'utiliser dans ma relation avec Sam. Je me glissais sur le côté reposant ma tête contre son torse et faisant des cercles autour de son nombril. J'aimais aussi faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:52

Je voie son sourire ce qui me fait encore plus sourire, et je sourit encore plus a son "je t'aime", puis je la sent glisser a mes coter elle repose sa tête sur mon torse et fait des petit cercle autour de mon nombril, je la regarde en souriant.

- Tu veux qu'on le regarde?
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:57

Je continuais de faire des cercles autour de son nombril lorsque j'entendais sa question. L'on aurait dit qu'il lisait pratiquement dans mes pensées. Je me mettais à sourire hochant de la tête.

- Oui, pourquoi pas...Mais pas de film sans pop-corn

Je me taisais me rapelant que cette phrase me disait quelque chose. M'enfin...Je ne me souvenais plus de rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:59

Je la regarde en souriant et je rit a sa phrases

- Oui ta raison, alors tu t'occupe du film et je vais faire le pop corn alors, mais attention ce coup-ci je veux pas en avoir dans le nez.

Je rit et l'embrasse tendrement avant de me lever et de descendre a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:08

Entend sa phrase et ris. Je voulais tant m'en souvenir. Cela devait être drôle de le voir avec du pop corn dans le nez. Imagine la scéne et me met à rire tout seule avant de le regarder partir pour la cuisine. Je me levais ensuite cherchant le dvd dans le meuble télé. Il y avait plein de dessin animée, apparement j'aimais ça. Je regardais un peu tout ce qu'il y avait puis je tomber sur le dvd de Roméo et Juliette. Léonardo di caprio était vraiment pas mal. Je me levais laissant tout les dvd au sol. Je rangerais plus tard. J'allumais la télé et je glissais le dvd dans le lecteur. Je prenais la télécommande et je me mettais de nouveau sur le lit mettant le film sur pose en attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:11

Je reviens de la cuisine avec n gros saladier remplis d'un tas de pop corn et une bouteille de coca, je voie tout les DVD par terre et Leah sur le lit, je la rejoins en souriant, je pose la bouteille par terre et le saladier sur la table de nuit, je m'allonge et je la prend dans mes bras et je met le saladier sur mon ventre comme je le faisait toujours quand on regarde un film tout les deux.

- Prêt pour le film ma Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

Sam revenais avec un énorme saladier et une bouteille de coca. Je m'installais sur lui.
- Attend
Je lui souris puis je me redressais pour boire une gorgée de la bouteille que je reposais ensuite sur le solà côté du lit. Je prenais la télécommande et je mettais play avant de reposer ma tête sur son torse.
- Voilà..Prête !
J'affichais un grand sourire piochant dans le saladier quelques pop corn. Hum...C'était trop bon. Je regardais le film commençait étant vite captivé par l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:21

Je la regarde en souriant et je rit quand elle me dit d'attendre, je ne bouge pas et je la voie prendre la bouteille et boire un peux et la reposer sur la sol. Puis je la sert dans me bras et regarde le film commencer, je magne un peux de pop corn tout en lui caressant le dos avec tendresse et comme je connais le film par coeur je fait comme d'habitude je récite chaque réplique du film en les chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Leah Clearwater La chambre de Leah Clearwater - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Leah Clearwater
» Leah Clearwater [FICHE VALIDER]
» Le jardin des Clearwater
» Le Salon des Clearwater
» Le cuisine des Clearwater
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Loup :: La maison des Clearwater
-