Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emmett
Emmett


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:41

Personnage :


Nom : Cullen

Prénom : Emmett

Age : 20 ans (né environ en 1915)

Espèce : vampire végétarien

Etat Civil : Marié à Rosalie Hale

Profession : Etudiant à vie

Histoire : Emmett Cullen, né Emmett McCarthy, a environ 20 ans quand il vivait à Gatlinburg, Tenesee en 1935 quand il est attaqué par un ours.
Rosalie, en chasse dans la region, trouve Emmett avec des blessure grave, à l'agonie. En voyant sa forte ressemblance avec le fils de son ami d'enfance, elle décide de le ramener à Carlisle afin qu'il le sauve en le transformant en vampire. Elle le porta sur le dos pendant des kilomètres jusqu'à Carlisle qui le transforma en vampire. Jeune vampire, Emmett a du mal à s'adapter à l'alimentation de la famille Cullen. Maintenant, Emmett est marié à Rosalie et est étudiant au lycée de Forks .

Caractère : Emmett est grand et fort, ce qui lui permet de foncé et de craindre que très peu de personne. Il est assez méfiant envers Bella au début. Puis il commence à l'appréciée, ses réactions d'humaine le font rire, ainsi que sa maladresse et la taquine souvent.

Famille : Emmett est le fils adoptif de Carlisle, docteur, et Esmée Cullen. Emmett a des frères et soeurs adoptifs : Edward Cullen, environ 17 ans phyqiquement et qui lit dans les pensés des autres; Alice Cullen, environ 19 ans, elle voit le futur; Jasper Hale, mari d'Alice, il peut controler les emotions des personnes et les modifier; Et enfin, Rosalie Hale, son épouse. Toute les membres de la famille sont des vampires végétariens. Toute la famille vie sous le meme toit à Forks.

loisir : Emmett a plusieur passe-temps celui qu'il préfère est de chasser les ours, sa nouriture préférée. Il aime aussi les voitures rapides comme tout les autres Cullen et aussi taquiner Bella.

Phobie : Emmett ne craint quasiment rien. Il fonce sans savoir en ce fiant à sa force sur puissante.

Pouvoir : la puissance de mes muscles, la persuasion de mon regard !

Celebrité : kellan lutz of course


Vous


Nom : ...

Prénom : Christelle

Age : 20 ans

Passion : rugby, musique, toulouse, ...

Musique préférée : tout sauf le classique

Film préféré : Twilight, Eragon ...

Autres : Adore Emmett

Comment avez vous connu ce forum : car je suis l’amie des admin

Si vous deviez etre un personnage lequel seriez-vous :
en homme emmet car son caractere et le mien se ressemble ardument en femme je dirai rosalie !

Avez vous lu et signer le réglement : oui

Avez-vous quelques chose a dire en plus : ‘aime les admin qui sont mes amies et je suis modo du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Rachel Black


Messages : 482
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : La push
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:45

bienvenue ma stelle
contente de te retrouver ici
bisous ma belle
jtd
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:54

Bienvuenue son notre humble forum ma Stelle de n'amour
Amuse toi bien parmis nous
Groooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssss ma Stelle de n'amour de ne mon coeur
JTD aussi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Emmett
Emmett


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:02

hihi mici vous je sais que vous ete de vrai amie enfin je l'espere que je peux compter sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:06

Mais biensur que tu peux compter sur nous ma chérie, je te l'ai deja et je te le répete je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:28

Ma chérieeeeeee, ma soeuretteeeeeeee, je t'aimeeeeeeeee et oui tu peux toujours compter sur nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Emmett


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:36

elle aussi disai sa mdr bref mici pour tout fiere detre sur ce fo fiere detre modo
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Leah


Messages : 1364
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : A la Push
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:39

Fier aussi et wahoo Emmett miam =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:24

Slt fréro, bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:35

Bienvenue la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

emmett cullen (stella) [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alice Cullen [FICHE VALIDER]
» Nessie Cullen [FICHE VALIDER]
» Carlisle Cullen [FICHE VALIDER]
» Rosalie Hale Cullen [FICHE VALIDER]
» Edward Cullen alias seve [FICHE VALIDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test ::  :: Présentation des membres-