Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La plage de La Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black
Rachel Black


Messages : 482
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : La push
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:28

soupire , n'instera pas
Ok, si tu le dis

se leve, se penche et lui fais un bisou sur la joue, cette fois ci xD

je vais rentrer, je suis fatiguée ..a plus tard Collin, et t'en fais pas , je parlerai a Reb pour mon petit jeu ..;

lui sourit et quitte la plage
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wesley
Collin Wesley


Messages : 617
Date d'inscription : 22/11/2009
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:30

*lui rend sa bise et la regarde partir ne disant rien*
*je me désabilla et alla me baigner une fois que personne n'était en vue*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

J'arriver a la plage . M'assis repenssant a Irina, Embry .. Tout etait bizarre dans ma tete .
J'avais donner rendez vous a Embry , pour parler ..
Je m'assis sur le sable attendant sa venu .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:17

J'arriva sur la plage puis me retransforma en humain pris mon short et le mis.
Je vis Jacob assis sur la plage , je me dirigais vers lui très enervé .

- Alors comme sa tu te dis mon meilleur ami et tu me pique ma copine alors que tu sais que je suis encore avec elle , lui dis-je très en colére
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:20

Me retransforme en humain .
- On peux parler calmement ?!
Je m'en voulais temps .
- Embry, tout sa c'est passer très vite ..
Baisse la tête .
- Tu sera toujours mon meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:25

Elle arrive en lisière de la plage en larme, elle sortais de chez lui et après le missile qu'il viens de lui jeter en pleine tête franchement, la elle est déçu et dégoutée. Elle les voie la tout les deux, elle reste la ou elle est comme pétrifier d'horreur et d'effrois et elle entend ce qu'ils ce disent, sans vraiment trop comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:28

Jacob me dis qu'il fallait qu'on parle et que sa s'était passé très vite , je me mis à rire n'ervesement .

- tu veux parler de quoi , il n'y a rien à rajouté .

Je le vis baissé la tête et me dire que je serrai toujours son meilleur ami .

- Je suis désolé Jacob mais pour moi , j'ai plus de meilleur ami , un ami ne peut pas autant de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:33

Sens l'odeur d'Irina grogne fortement en sa direction .
Elle devais partir .
- Mais Embry ...
Se qu'il me disais me fesais tant de mal .
- Embry , tu es mon meilleur ami .. Sa peux pas se stoper comme sa !
Pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:42

Elle reste dans son coin et elle entend Jacob lui grogner dessus, elle tombe a genoux, la s'en est trop pour elle, elle ce fait jeter comme une m*rde et grogner dessus en moins de 15 minutes. Elle prend son visage dans ses mains et elle pleure, au fond d'elle son roi restera a jamais son roi quoi qu'il arrive et Jacob sera toujours Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:26

Je remarque que Jacob à sentis l'odeur d'Irina tout comme moi mais je n'y fit même pas attention tellement j'étais en colère contre Jacob pour se qu'il m'avait fait et il me dit " Mais Embry "

- Mais quoi , lui répondis-je , comment tu réagirais à ma place toi .

Il me dis que j'étais son meilleur ami et que notre amitié ne pouvais pas se stopper comme ça et il me demanda de le pardonner .

- Je suis désolé Jacob mais notre amitié ne sera plus comme avant maintenant et j'ai besion de temps pour digérais tout sa , lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:37

Elle entend Embry, elle pleure toujours plus, elle ne supporte pas de les voir s'engueuler a cause d'elle, elle ce sent vraiment trop mal, elle reste a genoux sur le sol le visage dans ses main, comment elle a pue faire ca. Elle pleure de plus belle et lâche un murmure qu'il entendrons c'est obliger.

- Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Je ne savais pas quoi dire je n'etait pas pardonnable .
- Mais rien .. tu a raison, je tes pourris la vie .
Dit moi ce que tu veux que je fasse, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:07

Je vis que Jacob ne savait plus quoi dire puis il me dit qu'il n'avait pourri la vie et me demandait se qu'il devait faire pour que je le pardonne .

- Tu peux rien faire Jacob même moi je sais plus ou j'en suis avec Irina mais je sais que pour l'instant j'ai besoin d'être seul , lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:09

Elle les écoutes encore et elle sent son coeur mort ce serrer encore plus en les entendant, mon dieux qu'est-ce qu'elle a fait comme boulettes la, elle a ruiner une belle amitié entre eux et elle les a perdu tout les deux, elle ne ce le pardonnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16

Je m'en voulais tant .
Je serais pret a faire tout pour qu'il ne sois plus facher après moi .
- Tu veux que .. que je parte ?!
Je le regarder droit dans les yeux, qu'il comprenne que je m'en voulais et que si je pouvais aller en arriere je le ferais sans esité .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18

Je vis dans ses yeux qu'il regrette se qu'il m'avais fait mais sa changé rien mon coeur saignait tellement j'avais mal puis il me demanda s'il faillait qu'il parte .

- Bien sur que non , Jacob c'est moi qui va partir long d'ici de Irina et de toi , lui dis-je trop enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

Elle entend Embry dire qu'il va repartir et hurle

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Elle ce relève et court vers eux en pleure

- Ta pas le droit de repartir, je t'en supplie ne repart pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

Le regarde .
- Ne part pas, tu viens d revenir .
Tout est ma faute . J'en pairais les conséquences .
Vois Irina arriver . Elle l'aime plus que tout est je comprenner cela .
- Bon a plus tard Embry, et excuse moi pour tout le mal que je tes fait .
Pardonne moi . Et ne m'oublie pas sil te plait .
Je m'ecarta me transforma .
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:02

Je vois Jacob me regarder puis me dire de ne pas repartir que je venais de revenir et que s'était sa faute qu'il en paierait les conséquences .

- Tu es pas le seul fautif Jacob , nous sommes tous compables dans cette histoire , lui dis-je

J'entend Irina crier NON et me retourne , elle cour vers moi et me dit que je ne pouvais pas repartir que je venait d'arriver .

- Calme-toi Irina , je veux réflechir à tout ça mon coeur souffre tu peux comprendre que j'ai mal , lui demandais-je .

Jacob me dit à plus tard Embry et excuse moi pour le mal que je tes fait puis il part en se transformant me laissant seul avec Irina .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:05

Elle regarde Jacob ce transformer prêt à partir, elle regarde Embry en larme, elle s'en veux tellement de lui faire du mal comme ca.

- Pardonne moi Embry, je suis désoler pour tout, vraiment, pardonne moi

Elle tombe a genoux devant lui et elle prend son visage dans ses main et pleure encore plus


Dernière édition par Irina Dénali le Ven 19 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : A Forks
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:40

Je vis Irina me regardé en larme , je ne voulais pas lui faire du mal mais je ne put la prendre dans mes bras pour la consolé tellement je lui en voulais . Elle me quelle était désolé et me demanda de lui pardonné pour tout .

- Comment veux-tu que je te pardonne comme ça alors que je n'es put pardonné à mon meilleur ami que je considère comme mon frère .

Elle tomba à genoux et pris son visage entre ses mains et pleura encore plus , je me mis à genoux devant elle est lui dit .

- Ecoute Irina , j'ai besoin de temps pour te pardonné , alors il faut que je t'évite pendant un moment , tu peux comprendre et il faut que je parle à Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:48

Elle l'entend lui dire qu'il ne peux pas lui pardonner comme cela, elle le comprend mais ca lui fait si mal, une fois tomber a genoux sur le sol elle le sent ce mettre devant elle a sa hauteur, elle le regarde a travers ses yeux remplis de larme et elle lui saute au cou

- Je t'en supplie mon roi ne nous en veux pas, on a pas préméditer tout cela, je suis désoler, vraiment désoler, tu sais ce que je ressent pour toi, cela na pas changer depuis ton départ et cela ne changera jamais. Embry je t'aime et je suis vraiment désoler pour tout le mal que je te fait

Elle ce sert fort contre lui, cette chaleur qu'elle aime tant, son odeur bien a lui qui lui a tellement manquer et qu'elle ne pensais plus jamais sentir, elle en profite autant qu'elle peux car elle ne pense pas le revoir de si tôt hélas
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Embry Call


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:16

Je me trouva à sa hauteur ses yeux étaient rempli de larme , je passa ma mains sur ses joue pour les essuyer puis elle me sauta au cou et mon coeur s'emballa . Elle me dit de pas leurs en vouloir que s'était pas préméditer , quelle était désolé et quelle ressentait toujours les même sentiments pour moi et que sa changera jamais .

- Je s'est que tu m'aimes Irina et moi aussi je t'aime plus que tout mais tu m'as fait mal et j'ai besoin de me retrouver seul .

Je la vis me serrer plus fort , j'étais si bien que s'était dur de la laissé mais je n'avais pas le choix , je devais partir réfléchir et surtout voir Jacob . Je mis mes deux mains sur ses joues et y déposa un baiser sur ses lèvres puis me leva .

- Je dois y aller Irina , je te donnerai des nouvelles au plus vite , je t'aime à bientôt .

Je la regarda et parti à la recherche de Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:25

Elle le sent poser ses mains sur ses joue pour lui essuyer ses larme puis elle lui a sauter au cou, elle ce sert fort contre lui, elle veux pas le lâcher car si elle le fait elle sais pas si il reviendras, mais ses paroles lui font penser qu'il reviendra mais pas maintenant. Elle l'aime tellement et elle s'en veux tellement de lui avoir fait cela, c'est si dur pour elle.

- Je comprend Embry mais n'oublie pas que moi aussi je t'aime plus que tout, tu est mon Roi a jamais

Elle le sert toujours fort dans ses bras, elle veux vraiment pas le lâcher, puis elle le sent poser ses mains sur ses joues, elle le regarde dans les yeux a travers toute ses larmes, puis elle sent la douceur si parfaite de ses lèvre sur les siennes, elle l'embrasse avec tendresse et amour, puis elle le regarde ce lever et essuie ses yeux.

- Reviens moi vite Embry, je t'aime a en mourir


Elle le regarde puis elle le voie partir, avec beaucoup de mal, elle ce lève et elle part en courant, elle a besoin de ce retrouvée dans un endroit ou elle pourras hurler et pleurée sa douleur sans que personne ne la voie ou ne l'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La plage de La Push - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: La plage de La Push La plage de La Push - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plage de La Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt de la Push
» La plage de Forks
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Loup
-