Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Cullen Swan
Bella Cullen Swan


Messages : 170
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : bessan 34 et tu vois ou est edward? alors cherche pas plus loin je suis la...
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:34

Votre Personnage :

Son nom :Swan Cullen

Son prénom : Isabella (Bella)

Son age :18 ans

Sa race : (vampire, humain, loup)Vampire

Son histoire :~~ Histoire : (en quelques lignes) Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella.

Lorsque Bella fait son choix, elle se marie avec Edward. Ils partent en lune de miel, et Bella tombe enceinte d'un enfant hybride. Ne voulant pas se débarrasser de son bébé, elle meurt durant son accouchement mais Edward la transforma en vampire ce qui laisse le corps humain de Bella décédé mais étant désormais vampire, elle est « vivante ».


Son pouvoir : bouclier

Le nom et prènom de la célébrité que vous prenez pour personnage : Kristen Stewart


Votre présentation :

Votre prénom : Delphine

Votre âge :26 ans

Comment avez vous connu ce forum :par Faby..

Si vous deviez etre un personnage lequel seriez-vous :Bella

Avez vous lu et signer le réglement :oui

Avez-vous quelques chose a dire en plus :encore de longue heures de rp avec tout se que j'adore et ceux que je vais bientot adorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2009
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:04

Bienvenue sur le forum ma petite vampire à moi, je t'aime mon petit agneau.

Ps: Je t'adore grave ma chérie, encore deux super role ou on va pouvoir délirer ensemble, trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Rachel Black


Messages : 482
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : La push
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:19

bienvenue ma belle
contente que tu nous ai rejoint
amuse toi bien
mais ça j'en doutes pas une minute lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:49

Bienvenue sur notre humble forum ma belle
Amuse toi bien parmis nous
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:57

Bienvenue ma petite mamounette !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Emmett


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen Swan
Bella Cullen Swan


Messages : 170
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 40
Localisation : bessan 34 et tu vois ou est edward? alors cherche pas plus loin je suis la...
présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:16

Nessie Cullen a écrit:
Bienvenue ma petite mamounette !!!

Spoiler:

merci ma fille chérie.
Spoiler:

Merci a tous de cet acceuil et bien sur qu'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Vide
MessageSujet: Re: présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward Cullen alias seve [FICHE VALIDER]
» Présentation de Jasper Cullen (didi =) héhé de retour avec son petit Jaz' xD') [FICHE VALIDER]
» Sam Uley alias Val [FICHE VALIDER]
» Nessie Cullen [FICHE VALIDER]
» Carlisle Cullen [FICHE VALIDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test ::  :: Présentation des membres-