Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tanya Denali alias Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tanya Denali
Tanya Denali


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part..
Tanya Denali alias Cindy Vide
MessageSujet: Tanya Denali alias Cindy Tanya Denali alias Cindy Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

Votre Personnage :

Son nom : Denali

Son prénom : Tanya

Son age : On lui donne 19 ans mais en réalité, elle a 328 années derrières elle

Sa race : (vampire, humain, loup) Vampire végétarienne

Son histoire : (résumer ou inventer mais essayer de respecter le principal) Lorsque ses sœurs et elle furent transformées, tout était devenue différent. Ses mouvements, perceptions, sa vues, son odorats, son ouie, tout avait changée. Elle était devenue plus belle, forte et endurante. Dès lors le besoin de sang se fît puissant. Les vampires l'ayant transformé, désiraient faire d'elle et ses sœurs des guerrières, des femmes prêtes à tout pour acquérir de nouveaux territoire et mordrent une multitude d'êtres humains. Mais elles n'étaient pas de cet avis là. Elles refusèrent d'ôter la vie à d'innocents hommes et partirent sans crier garde vers une toute autre destination : l'Alaska. Elle refusaient de tuées, et de transformer des gens, comme on leur avaient arrachées leurs vies. Elles comprirent vite qu'elles étaient dépendantes de ce besoin de sang mais décidèrent de boire celui des animaux. Jamais Tanya n'a but celui d'un être humain, trop dégoûtée pour cela. Elle se rendit vite compte qu'un don lui avait été fait . Elle exercer sur les gens une force de persuasion tel que d'un simple regard, elle pouvait forcer les gens et les plier à sa volonté. Son regard hypnotique, là tira de nombreuses embûches, elle et ses sœurs. En Alaska, elle décida de convaincre d'autres vampires que le crime n'étaient pas obligatoire pour survivre et bientôt, la rumeur d'un nouveau clan végétarien se répandit dans le monde entier. Elles reçurent de nombreux vampires, interloqués par leur façon de vivre mais qui refusèrent de se joindre à elles. Pourtant, elle ne perdit pas espoir, un jours, un jeune homme vint leur rendre visite : Eleazar Clavel, accompagné d'une jeune fille ,Carmen Clavel. Ceux-ci avaient entendu parler d'elles et souhaiter eux aussi ne plus vivre de sangs humains. C'est avec une joie non contenue que Tanya les accueilli dans sa famille. Enfin, quelqu'un avait répondu à son appel, dans les siècles à venir, d'autres se joignirent à elles dont un Leonard Thomson. Son rêve se réaliser enfin. Ils reçurent alors une visite pour le moins surprenante. Un autre clan végétarien exister, dans le pays natal de la jolie blonde : le clan des Cullen. Carlish, un homme fort agréable l'avait créé il y a de cela des siècles. Avec lui, le jeune Edward qui plût aussitôt à Tanya. Il avait le même regard que son soldat... Tanya déploya nombre de charme sur celui-ci mais il resta in-sensible à la jolie blonde. Vexée Tanya mit plusieurs années à avalée la pilule. Pourtant, ceux-ci restèrent en très bon thermes avec Carlish et les siens, jusqu'au jour où Irina, tomba amoureuse d'un autre vampire, un dénommé Laurent. Celui-ci trompa le clan Denalli et mourut finalement de la main de Loups Garou mais par la faute des Cullen. Blessée dans son cœur, le clan Denali refusa d'aider les Cullen lors de l'attaque de Victoria et demandèrent réparation : les Cullen devaient tués le Loups ayant causer la mort de Laurent. De petites tentions survinrent alors car ceux-ci refusèrent de rompre l'accord passer avec les dit, loups.

Son pouvoir : (vous pouver en inventer un aussi) Elle se sert de sa beauté pour attirer ses proies

Le nom et prènom de la célébrité que vous prenez pour personnage : Lusiana Lopilato


Votre présentation :

Votre prénom : Cindy

Votre âge : 17 ans

Comment avez vous connu ce forum : Grace à ma Valérie d'amour

Si vous deviez etre un personnage lequel seriez-vous : Bella

Avez vous lu et signer le réglement : Yes !!!

Avez-vous quelques chose a dire en plus : Contente de faire partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
Tanya Denali alias Cindy Vide
MessageSujet: Re: Tanya Denali alias Cindy Tanya Denali alias Cindy Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:38

Bienvenue ma Cindy chérie
Je suis trop contente de te voir sur mon petit, tout petit forum
Hihihi Ma irina va être heureuse de revoir sa petite soeur
Si ta un soucis ma puce tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Tanya Denali
Tanya Denali


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part..
Tanya Denali alias Cindy Vide
MessageSujet: Re: Tanya Denali alias Cindy Tanya Denali alias Cindy Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:57

LOL merci pour ton accueil ma Val' d'amour.
Je suis heureuse d'être sur le forum moi aussi..
Et pas de soucis, si il faut je te harcèlerais xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Rachel Black


Messages : 482
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : La push
Tanya Denali alias Cindy Vide
MessageSujet: Re: Tanya Denali alias Cindy Tanya Denali alias Cindy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:47

Bienvenue sur le forum Cindy
Amuse toi bien
bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part..
Tanya Denali alias Cindy Vide
MessageSujet: Re: Tanya Denali alias Cindy Tanya Denali alias Cindy Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tanya Denali alias Cindy Vide
MessageSujet: Re: Tanya Denali alias Cindy Tanya Denali alias Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanya Denali alias Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tanya Denali [FICHE VALIDER]
» Edward Cullen alias seve [FICHE VALIDER]
» présentation de Isabella Cullen swan alias delphine [FICHE VALIDER]
» Le jardin des Dénali
» Irina Dénali [FICHE VALIDER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test ::  :: Présentation des membres-