Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le Salon des Dénali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:53

Il rit à sa remarque, il risquait de la voir comme ca tous les jours, increvable la vampirette...pour son grand bonheur !

Quand elle l'embrasse, il ne peut garder évidemment ses mains sans bouger, il a besoin de toucher, juste pour voir la qualité du tissu, on ne le fait pas à lui. Il rit intérieurement de sa connerie tout en caressant Irina, ses cuisses, ses hanches, le galbes de ses seins et redescend dans son dos, soulevant un peu son fessier pour la positionner un peu mieux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:57

Elle sent ses petite mains ce balader sur son corps, il vérifie la qualité ou quoi, elle acheter pas de la camelote non plus, elle l'embrasse toujours plus amoureusement, glisse ses mains dans son dos, elle frisonne toujours plus a ses caresses si douce et parfaite. Elle le sent la soulever pas ses petite fesses et il la positionne comme il faut sur lui, elle ce sent bien et heureuse que quand elle est dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:02

Il sent sa peau frissonner sous ses doigts, il aime ca. Il glisse sa langue de ses lèvres, vers son cou et le milieu de ses seins ou il descend jusqu'au petit nœud et relève les yeux vers elle en caressant ses fesses.
Il la regarde droit dans les yeux, elle y percevrait surement à quel point il a envie d'elle, si elle ne le voit pas, elle doit surement le ressentir entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:06

Elle frisonne toujours plus sous ses caresses si parfaite. Elle est complètement dingue de lui. Elle sent sa langue glisser de ses lèvres a son cou, elle soupir doucement son plaisir, puis elle le sent descendre a sa poitrine et il continue de descendre jusqu'au petit noeud de sa tenue. Elle baisse la tête et le regarde dans les yeux en souriant et en frémissant sous ses caresse sur ses fesses.
Elle ne quitte pas son regarde et voie le désir qu'il a pour elle, et puis elle le sent aussi, elle sent Mini E. bien remonter lui aussi, elle sourit, et ce met a bouger sensuellement sur lui pour qu'il comprenne que c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:10

Le regard d'Irina plonge dans le sien, il ne la lâche pas quand elle se met à onduler sur lui très lentement, il se mord la lèvre et remonte ses mains sur ses hanches, ses cotes et ses épaules.

tu sais que t'es super excitante !


Dernière édition par embry call le Jeu 14 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:11

Elle frissonne toujours plus sous ses caresses, elle continue de bouger en douceur sur lui et le regarde amoureusement

- Je sais pas mais je sais que toi tu l'est en tout cas mon chérie
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:14

Il rit, évidemment il ne pouvait lui cacher là ou elle était, elle ne pouvait que ressentir que son caleçon allait craquer.
Il garde ses mains sur ses hanches accompagnant ses mouvements.

Hmmm, pas évident de résister à une femme comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:17

Elle rit et l'embrasse tendrement et amoureusement, et sent que mini E. et bien remonter.
Elle sourit a sa phrase et l'embrasse tendrement et amoureusement


- Alors ne résiste pas mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:21

Il colle sa main dans sa nuque quand elle l'embrasse, intensifie le baiser et laisse redescendre sa main par son cou et sa poitrine.

Ca ne peut qu'être meilleurs si le désir est tres tres tres intense, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:22

Elle l'embrasse fougueusement et avec tout son amour et frisonne encore plus en sentant sa main glisser de sa nuque a son cou pour finit sur sa poitrine, elle le regarde en souriant

- Oh oui mais avec toi c'est toujours bon mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Il sourit en coin, c'est vrai que jamais personne ne s'était plains, au contraire, elles en redemandaient encore et toujours.

Spoiler:

Je sais...un vrai dieu du sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:27

Spoiler:

Elle le regarde en souriant et lui caresse tendrement la joue

- Arrête de te vanter mon chéri et embrasse moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:37

Il attrape sa main qui se pose sur sa joue et la regarde droit dans les yeux en arquant un sourcil.

Moi ? Me vanter ?? Non, simplement une constatation, toi même tu me dis que c'est toujours bon avec moi ! Lui fait un clin d'œil. Ose dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:38

Elle le regarde en souriant et elle l'embrasse avec tendresse et amour

- Taie toi un peux et profite de moi et de mon corps de rêve

Elle rit et ce sert tout contre lui en l'embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

Elle esquivait sa question, etait ce pour son bien ou avait elle autre chose en tête. Elle préférait surement qu'il lui prouve.
Il s'accroche à ses lèvres, partageant son baiser, glissant ses mains de ses hanches à ses ptits fesses qu'il pressa pour les ramener contre lui.
Il décroche ses lèvres des siennes, laisse glisser sa langue dans son cou jusqu'à ses seins, jouant avec, trouve plutôt excitant sa parure sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:51

Elle sourit et l'embrasse avec amour, fougue et passion. Elle a tellement envie de son loup d'amour la.
Elle le sent fait glisser ses mains de ses hanche a ses fesse et il presse dessus pour la coller encore plus a lui.
Il glisse sa langue dans son cou sensuellement, elle en frisonne tellement, puis il la fait descendre de son cou a ses seins, il joue avec, elle frémit et gémit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:56

Il la sens vibre sous ses doigts et sa langue, apprécie la rendre folle rien qu'en la caressant.
L'une de ses mains remonte très lentement sur sa hanche, ses cotes, le tissu était fait pour faire glisser ses mains dessus. Il se stoppe une fois qu'il arrive sur le galbe de ses seins, bouge légèrement la bassin en la regardant sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:59

Elle frisonne de plus en plus sous ses douce caresse sur son corps, si il a décider de la rendre folle, et bien il a gagner sur le coup la.
Elle le sent bouger doucement son bassin, elle le regarde en souriant.


- Je t'aime mon loup
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:04

Il sourit en coin.

Je t'aime ma ptite Déesse !

Il tire un peu sur le ruban de sa lingerie, qui glisse tres bien d'ailleurs, l'enroule autour de son doigt, continuant de bouger et de la fixer droit dans les yeux.

Alors, je te la joue comment ? Il voulait voir si elle avait un peu d'imagination, il était près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:08

Elle sourit a son "je t'aime" elle aime l'entendre lui dire, elle aime cette homme, ouai elle l'aime plus que tout en faite.
Elle le regarde tirer sur le petit ruban de sa tenue et sourit, puis elle plonge son regard dans le sien et ce mordille la lèvre.


- Je sais pas, soit fou et sauvage mon amour et on peux tester de nouvelle position aussi


Elle sourit et l'embrasse follement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:10

Il hausse les épaules, fait style qu'il s'en fou, mais c'est tout le contraire en faite.

Il arque un sourcil, elle le rendit curieux là.

De nouvelles positions ? tu m'intéresses la !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Irina Dénali


Messages : 560
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Prénom: Irina
Clan: Dénali
Don: copie des apparences de ses ennemis et de leur pouvoir aussi
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:14

Elle le regarde en souriant et ce mord sensuellement les lèvres

- Oui soyons fou amour, faisons ca comme tu le sent, avec toi je suis prête a tout tester
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2009
Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:22

Il se mord aussi à sa paroles, elle n'avait peur de rien.
Il passe sa main qu'il a sur sa fesse jusqu'à son intimité et la caresse.
Soyons fou alors !
Il lui arrache son string d'un geste rapide et précis, je jète dans la pièce, reprend ses caresses tout en l'embrassant sauvagement.
Son pantalon va finir par se déchirer, il la désire plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Salon des Dénali - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Dénali Le Salon des Dénali - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon des Dénali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le jardin des Dénali
» Irina Dénali [FICHE VALIDER]
» Tanya Denali [FICHE VALIDER]
» Tanya Denali alias Cindy
» Le salon de Sam
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Dénali
-