Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Salon des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Uley
Sam Uley


Messages : 1297
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
Prénom: Sam Uley
Clan: Quilleute
Don: Deviens un loup noir au yeux bleu
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:47

Le Salon des Amazones 1611885100_small
Revenir en haut Aller en bas
https://valphine2.forumactif.org
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmée
Clan: Cullen
Don: /
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:52

entre dans le salon, je tournais en rond ne sachant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:44

*arrive devant chez Nahuel et frappe doucement à la porte. Esperant qu'il serais là. J'avais très envie de le voir *
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:06

J'étais poser sur le canapé entrain de penser. Quand j entendis frapper. Je me dirigea vers la porte. Me demandant bien qui pouvait etre la. Quand j apercu Nessie. J'étais plutot surpris de la trouver la. Je m approcha d elle pour l embrasser.
- bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:08

*Je souris et lui rendis son baiser. J'aimais son accueille*

Bonsoir !
Comment vas-tu ?

*je souris en le regardant dans les yeux. j'avais encore envie de ses levres et j'avais penser qu'à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:18

Je posa ma main sur sa joue. Le ragardant tendrement. Espérant qu elle aime cette petite embrassade de bienvenue.
- je vais très bien depuis que tu es la.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:23

*Je souris et posa ma main sur la sienne qui était sur ma joue. *

Je crois que ma réponse sera la meme.

*Je regardais son salon de l'entrée et souris*

Tu as envahit mes pensées tu sais !
Je ne penses qu'à toi tout le temps !
Tu m'a ensorcelé !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:31

Je la regarda, ravie par ces paroles. Si elle savait comme je ressantais la meme chose.
- tu veus que je te dis quelque chose.
Je pensais à l instant la même chose.
Je n immagine meme pas un instant sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:33

*Je souris et l'écouta, mon coeur s'emballa d'un coup et je ne put me retenir, je le poussa à l'intérieur et l'embrassa avec ma passion et mon amour. en claquant la porte derriere moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:45

Je sentis ces lèvres sur les miennes. Me lassant poussait à l intérieur. J avais le coeur qui battait à cent à l heure a son contact. J entendis la porte, claque. Ca m amuser beaucoup de la voire faire. Je posa mes mains en bas de ces reins.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:51

*Je continua de l'embrasser. Il m'avais tellement manquer, il me rendais folle de lui. Je ne savais pas ce qu'il avait avec moi. Pourquoi j'avais autant changer. Je me colla contre lui et lacha ses levres en souriant et le regarde dans les yeux. *

JE t'aime ... Je sais c'est rapide mais c'est ce que je ressent !

*je le regarda en esperant qu'il parte pas en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:00

Je déposa des petits baissers dans son cou. Quand j entendis. Le mot que j attendais le moins. Et qui me fit un choc. Un bon choc. Car je le ragarda, amuser. Avec l envie folle de l embrasser
- moi aussi je t aime. Je me sens vraiment bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:04

*Le regarde et souris. Ses paroles me firent sourire encore plus et mon coeur battit plus fort. Je le regarda et l'embrassa encore mais plus avec amour. Me laissant totalement aller. Je l'aimais, j'étais devenu folle moi qui voulais plus aimer, j'aimais quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:22

Je sentis une nouvelle fois ces lèvres pour mon plus grand plaisir. Un plaisir partagait je l espèrais. Comment on pouvais etre aussi attacher à une personne. Je n avait jamais vraiment était attacher à quelqu un. J étais plutot solitaire et d un seul coup, tout ca avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:26

*Je continuais de l'embrasser le poussant doucement sur le canapé. Je me mis sur lui mes mains passant dans ses cheveux et me levres suivirent sa machoir puis arriverent à son oreille et lui murmurerent*

J'ai envie de toi !

*Puis je plongea mon regard dans le sien et souris*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:41

J attéris sur le canapé, amuser.¨Posant mes mains sur ces reins. Et frisonnant à ces baisser. Elle allait me rendre fou. c'est pas possible.
- moi aussi. Méme très envie !
J m embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:46

*Je souris à sa réponse et lui rend son baiser. Mes mains glisserent sur son corps et passèrent sous son t-shirt. et le caressa doucement. et continue de l'embrasser, j'avais tellement envie de lui et lui aussi. Je ne voulais plus attendre, je voulais lui appartenir et qu'il m'appartienne aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:20

Je sentis sa main glissait sur mon t shirt. Ravie que ce soit réciproque. Je glissa à mon tour, mes mains sous son haut.Lui enleva doucement. Caressant sa peau douce en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:27

*Je sentit sa main glisser sur ma peau et mon haut partir doucement et je souris, lui enlevant le sien à mon tour. Puis je caressa son torse en souriant. puis j'y posa delicatement mes levres l'embrassant et le caressant puis remonte mes levres sur les siennes et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

Je frisoona sentant ces baisser sur mon torse. Puis elle reviens sur mes lèvre. J entoura son visage de mes mains. Profitant et donnant plus intensité à ce baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:58

*Me laisse embrasser et me bascule sur le canapé. L'entrainant avec moi. Me retrouvant dessous et lui dessus. mes jambes de chaque coté de son corps. le serant contre moi ne lachant pas ses levres. caressant son dos, et sa peau si douce*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:40

Je me serra un peu plus contre elle. Posant ma main vers son genoux et je remonta c vers le haut de sa cuisse. Je mordilla légérement se lèvre. Et me glissa vers son cou. J aimais tellement le contract de sa peu contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:50

*Je sentais sa main sur ma cuisse et je frissonna me cambrant legerement sous le desir et le plaisir de ce contact. Je lache un profond soupir de bien etre et deposa des baiser sur son cou accessible, le mordillant un peu puis mes mains passerent sous son t-shirt je le lui enleva. reposant mes mains sur son torse puis son dos que je caressa avec envie*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:25

Je la regarda se cambrait, en affichant un sourire tendre. Je soupira de plaisir en sentant ces baissers dans mon cou. Je la laissa quitter mon t hhirt; l attrappa pour le balancer dans la pièce. Je reviens sur elle, d' un regard tendre. En sentant sa main sur mon torse. Je m approcha l embrassant fougueusement, enfleurant la peau de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:32

*Je regarda son t-shirt voler à travers la piece et souris. Mes mains continuais de caresser son torse delicatement me mordant la levres à cette vue magnifique. Je lui rendit son baiser avec passion et je frissona sous ses mains si delicate et experte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Salon des Amazones Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Jardin des Amazones
» Le salon de Sam
» Le Salon des Clearwater
» Le Salon de Jared
» Le Salon des Cullen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Amazones, Egyptiens, Roumains :: Territoire des Amazones
-