Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Salon des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:45

*Souris en le sentant jouir, adore la sensation de lui faire plaisir, continue de l'embrasser puis me detache doucement de lui, reprennant possesion de mon corps et reste pres de lui posant ma tete sur mon torse en souriant. *

Je t'aime !
Tu es merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:56

Elle se posa contre moi. Sa peau chaude contre la mienne. Je posa doucement une main dans ces cheveux. Profitant de cette instant, de ce moment.
- moi aussi je t aime.
Merci mais toi aussi merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

*Le regarde et souris, caresse sa joue en souriant, je n'avais pas de mot j'était au paradis, je ne pouvais pas détacher mes yeux des siens, je l'aimais, c'étais dingue mais vrai, je restais là de longue minute puis reposa ma tete sur son torse et dessine du bout des doigts des motifs invisible.*

Tu sais, mon père veut absolument te voir mais ne t'inquiete pas tu ne craind rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:24

Je la serra contre moi. Comment j avais pu passer à côter avant. Je l avais remarquer, mais pas dans ce sens la. Je la regard du coin de yeux. Pensant que maintenant, c'était impenssable que je la laisse. Même deux jours. Je me focalisa sur ces paroles. Père, oh. Bon il fallait bien y passer.
- oh d accord
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:44

*regarde Nahuel et souris. *

Ne t'inquiete pas tu n'as pas à t'inquieter !

*regarde Nahuel et me rend compte qu'on est dans le salon*

Heu on n'a meme pas atteint ta chambre !

*ri*

J'espere que personne ne debarquera !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:00

- oh je m inquiete pas.
C'était tellement faux. Mais j allais pas l avouer.
puis je regarda la pièce, avec un petit sourire.
- - oh oui. C' est pas grave. Mais je crois que personne rentrera t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:06

*Regarde Nahuel et souris. Soupir de soulagement au moins personne à part lui me verrais nue, je souris et depose des baiser sur son torse avec delicatesse*

Je suis si bien dans tes bras !
C'est calme, reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:21

Je l entendis soupirant. Certainement en apprenant que personne venais. Si c'était le cas, je la protégerais des regards. Mais il avait jamais personnes, donc on risquait rien. Je m approcha de son oreille, souriant à ces baissers.
- moi j aime te savoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:41

*souris à Nahuel et reste contre lui. M'allonge sur son corps sa peau contre la mienne nue, c'était si agréable je pose mon menton sur son torse et le regarde en souriant coquinement*

Alors garde moi !
Car je ne veux pas m'éloigner de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Salon des Amazones - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Jardin des Amazones
» Le salon de Sam
» Le Salon des Clearwater
» Le Salon de Jared
» Le Salon des Cullen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Amazones, Egyptiens, Roumains :: Territoire des Amazones
-