Fo Test

Forum RPG sur Twilight et autres histoire fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Salon des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:39

Je lacah pas une seconde ces lèvres. Je l entoura de mes bras. La relevant légérement du canapé, Glissant ma main ves le bas de sa robe. Que je fis glisser vers le haut. Révélant ainsi son corps, d un e couleurs miel. Je caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:44

*Je continuais de l'embrasser ou l'inverse enfin on était en osmose. je me sentit me relever et ma robe vola comme son t-shirt quelques minutes avant. Mon coeur battais vite et je profita de son moment à m'observer pour lui détacher se ceinture et son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:10

J'entendis son couer battre vraimenf fort. Si elle entendait le mein en ce moment, elle aurai entendu qu il battait tout au temps. Je suivi son regard, sentant bien que ma ceinture et mon pantalon se détachait. Je croisa ces mains, vers mon pantalon. L aidant à me l enlever.
Continuant à l aregarder avec l envie folle de l embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:22

*son coeur battais avec autant d'ardeur que le mien. On était vraiment pareil. Ses mains rejoignirent les miennes et m'aiderent à oter son pantalon et je l'observa en regardant son corps changer par le désir et l'envie, ce qui me fit sourire et me donna encore plus envie de lui. Il me regardais et j'en peut plus et je l'attira à moi pour l'embrasser avec passion le collant contre moi. laissant son desir, son pieu me froller à travers ses sous-vetements*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:27

Je la regarda, amuser. Continuant d éfflerer son corps d une main. D un côter, un peu géner de sentir mon instrument réagir. Je sentis ces lèvres contre les miens. Ce qui allais pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:34

*Je le regardais toujours en souriant, puis mes levres contre les siennes m'emportais dans un tourbillon de plaisir et je continuais de caresser son corps coller au mien avec force et plaisir sans compter le désir qui me submergeait. J'avais envie de lui, je le voulais maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:47

Son côté sauvage mais aussi femme enfant. Me plaisait beaucoup. Meme trop je dirai. Elle me fesait beaucoup d effet. J alllais pas me plaindre. Je glissa délicatement ma main derrière son soutiens gorge. Me mordant légérment la lèvres. Et le dégraffe. Le laissant tombait sur ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:50

*Je restais contre lui le fixan de mes grands yeux, quand sa main degrafa mon soutient gorge, je le laissa glisser delicatement le long de mes bras et l'envoya plus loin devoilant ma poitrine à l'homme que j'aime. Je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa avec plus de passion. Mes mains descendant vers son boxer et jouant avec son élastique.*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:03

Je la regarda lancer son soutient gorge à travers la pièce. Je pivota mes yeux sur sa poitrine. Je ne put m en pecher de poser mes mains sur celle ci. Les caressant tendrements. Je sentis ces mains jouait avec mon boxer. Amuser et frisonnant. Je m attarda sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:08

*Je le vit me regarder et cela me fit sourire, j'esperais que j'étais à son gout, ses mains se poserent sur ma poitrine et je frissonna lachant un petit gemissement à ces caresses si douces. Je continuais de jouer avec son boxer avant de sentir ses levres sur les miennes. Puis je lui retira son boxer pendant que je l'embrassais. *
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:58

je continua à l embrasser quand je sentis mon boxer tomber mal encontreusement au sol. Je afficha un léger sourire contre ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

*Regarde Nahuel et lui souris avec ma lueur dans les yeux, celle du desir, de l'envie, du plaisir, du bonheur. Je caressais son dos doucement, puis mes mains vinrent sur son torse, le caresser, et descendirent jusqu'à l'objet de mon desir, son pieux, que je caressa du bout du doigts tout en le regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

Je suivi sa main de mon regard. Quand je la vis se diriger vers mon instrument. Le caressant légérement. Ce simple geste, me fit trésaillir de plaisir. Me mordant les lèvres. Elle avait le don pour provoquer des sensations chez moi. Je la regarda, pleins de désirs. Et m abatti sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:30

*Le regarde sans le lacher des yeux et continue de jouer avec son jouet, enfin plutot mon jouet ! Il tressailli de plaisir et moi j'en frissonna d'envie et de plaisir à mon tour. je l'embrassa sauvagement et le seras contre moi avec envie et désir, je le lacha après avoir fais mumuse et passa mes bras derriere son dos pour le serrer contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:48

Je la sentis lacher mon petit outil. Je m approcha d elle à ca demande. Sentant sa peau collait la mienne. Sentant sa tièdeur et sa douceur. Elle allait me rendre fou. Je glissa sur son corps. essayant de lui donner quelques frissons juste en l éffleurant. Je glissa mon instument dans elle. Quittant pas ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:56

J'aimais sentir son corps contre le mien, il était parfait, il m'éffleurais et j'en frissonnais d'envie c'etait si plaisant, j'avais envie, mon desir de lui avait atteint des sommets. Quand je le sentit me penetrer avec douceur, j'en lacha un gemissement de plaisir et me cambra un peu avec tant de plaisir. J'accentue notre baiser avec plaisir, fougue et envie. je croisa mes jambes dans son dos tout en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:42

Mes mains suivient la forme que fesait son corps en se cambrant. Ces formes qui me fesait tant rever et fantasmer. C'était inpensable d etre aussi jolie. Embrassant le base de son ventre et remontant vers son cou. Accompagner de petits va et viens. Quand je l entendis gémir sous le plaisir. Je m accompagna submerger par le désir
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:10

*Ses caresses étaient si douce et enivrante, je vibrais sous le plaisir, cet homme était parfait, je savais depuis le début quand je l'ai vu qu'il était spécial et qu'il y avait quelque choses mais jamais j'avais penser que Nahuel et moi finirions comme ça, enfin avant j'avais jake donc je ne pensais pas du tout, maintenant j'ai lui et je n'y ai pas perdu au change loin de là, breff, ses levres caressais ma peau, qui tremblais sous le plaisir, et ses mouvement m'envahit ce qui me fit encore gemir et haleter, j'avais chaud, j'était bouillante, je vibrais literalement, mes mains caresser son corps d'apolon, et mes levres embrasser sa peau si douces, c'était magique, le monde s'était arreter, il n'existais plus que lui et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:35

Ces lèvres était comme une caresse sur ma peau. Sentant la chaleur qui s y dégager . Une chaleur brulante mais agréable à sentir. Son odeur n ennivrait, d un parfum si envoutant. Je ne pouvait plus me séparer d elle. C'était meme inpensable et irréalisable. Je parcourai son cou de baisser. Lui mordillant au passage son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:49

*J'était sous son emprise, je me laissais aller au plaisir dans ses bras, je me collais à lui savourant le moindre de ses baisers, de ses morsures et meme ses caresses et mouvements. Je laissa ma tete basculé en arriere et lacha un profond plaisir de bien etre, je sentais l'orgasme monté en moi, j'en frissonnais, mes gemissement étaient plus proche, plus fort, plus intense *
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:08

Sa tete bascuma et j entendais sa voie mélodieuse résonnait dans mes oreilles. Je caressa son visage doucement. J accélérais nos mouvement, accordant parfaitement nos corps. Soulignant ces courbes sous mes mains. Ce corps que j aimais regarder, que je trouvait parfait à mes yeux. Je mordis légérement la lèvres, en poussant un gémissement de plaisir. Sous la tension de nos deux corps
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:28

*Je sentais sa main, cette douce main me caresser le visage et j'y deposa des baiser quand elle passa sur mes levres, ses mouvements me rendirent folles et l'orgasme pointait le bout de son nez, je le retenais voulant qu'il prenne autant plaisir que moi, ses caresses sur mon corps, je plongea mon regard dans le sien et pose mon front contre le sien et l'embrasse avec passion donnant des coups de rein plus puissant essayant de l'amener au summum tout comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:26

Je suivi le mouvement de ces reins, les sentant accélérer. Elle me rendait fou, oui c'estait le mot fou. Je me mordis légérement la lèvre. Sentant le plaisir montait. Quand j échappa un gémisssement de plaisir. J attrappa ces lèvres, en l embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen


Messages : 1315
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:30

*Lui rend son baiser et accelere encore une fois et l'aisse l'orgasme exploser en moi dans un cri de plaisir puissant. Je me mordit la levre en ralentissant doucement mes mouvements ,puis je le réembrassa avec passion me serant contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel
Nahuel


Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2009
Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:34

Elle accéléra les mouvements, la suivant. Sentant encore plus mon plaisir. Je l accompagna dans un cri . Un cri orgasmique ( ptdr). Je repris douce ment ma respiration. Prolongant le baisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Salon des Amazones - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Salon des Amazones Le Salon des Amazones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Jardin des Amazones
» Le salon de Sam
» Le Salon des Clearwater
» Le Salon de Jared
» Le Salon des Cullen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Test :: 
RPG
 :: Territoire des Amazones, Egyptiens, Roumains :: Territoire des Amazones
-